Contact
Essai gratuit
Actu RH |

1 MIN

MonPortailRH devient PeopleSpheres

blog
Nesrine Chebbi
blog

La plateforme SIRH à la carte MonPortailRH change de nom et devient PeopleSpheres. Ce changement a pour objectif d’être compréhensible partout dans le monde et reflète une ambition, celle de s’internationaliser. 

Nos autres articles:
Bien-être au travail : comment créer une bonne ambiance de travail ?
Les outils de communication pour mieux recruter la génération Z

 

Un nouveau socle

Jusqu’aujourd’hui, MonPortailRH développait des connecteurs dans le but d’interfacer les meilleures solutions RH du marché et ainsi offrir un SIRH complet et super-performant. Toujours dans cette même logique et afin de répondre au mieux aux besoins des services RH qui évoluent sans cesse, MonPortailRH s’est lancé dans le développement d’une plateforme permettant d'unifier et de connecter toutes les données RH (PAAS - Plateforme As A Service). A travers ce socle, les entreprises pourront choisir les modules RH de leur choix parmi une large gamme et ainsi créer leur propre SIRH sur-mesure.

Je découvre le nouveau socle

Une nouvelle identité pour renforcer son positionnement

Pour l’entreprise, la création de ce nouveau socle symbolise une concrétisation de sa vision stratégique en grande partie impulsé par les attentes et les retours des clients. Cette évolution représente également une opportunité pour MonPortailRH d’affirmer son identité et de bouleverser le paysage du SIRH aussi bien en France qu’à l’étranger. C’est dans cette optique d’internationalisation que MonPortailRH change de nom pour devenir PeopleSpheres depuis 13 juin 2019. (L’annonce officielle a été réalisée lors de notre évènement client annuel le MUG2019)

Bien plus qu’un simple changement de nom, cette nouvelle identité permet à la marque de simplifier son activité et d’être plus cohérente avec sa stratégie de développement. Le choix s’est porté sur PeopleSpheres car il reflète bien la vision selon laquelle l’humain est au cœur des entreprises, et plus particulièrement de la gestion RH.  

Déjà présent dans différents pays par le biais de clients internationaux (Maroc, Chine, Cameroun, USA…), MonPortailRH se sent enfin prêt à attaquer le marché international et continue de développer des fonctionnalités variées et innovantes.